08 mai 2006

Une sur 1 million

Finalement, hier, j'ai fait une des millions de choses que j'avais prévues de faire durant mes vacances... j'ai regardé les dépliants sur la Nouvelle-Écosse... c'est au moins ça...
Je commence à avoir hâte d'y être, les paysages ont l'air magnifiques. J'espère qu'il ne fera pas trop froid et qu'il ne pleuvra pas trop. Sur deux semaines, on devrait avoir un peu de beau temps.
Cet après-midi, je suis allée me promener et j'ai découvert un beau parc sur le bord du fleuve (bon, Ok, je savais qu'il existait, mais je n'y étais jamais allée). C'est très beau... bon c'est sur qu'il y a l'autoroute qui passe juste à côté... mais c'est quand même beau. Demain s'il fait beau, je vais peut-être y retourner en vélo et prendre quelques photos.
Bon, faudrait que je pense à aller me préparer quelque chose pour souper, j'ai ma formation d'instructeur (-adjointe) de premiers soins ce soir... encore une soirée bizarre en perspective, à date, ça consiste à s'astiner sur comment on veut enseigner telle ou telle chose... mais on n'en vient pas à un concensus... et la personne en charge de la réunion ne semble pas tenter d'en dégager un de notre discussion... c'est assez bizarre. En fait, on passe une soirée à s'astiner sur un sujet pour en venir à la conclusion qu'il faudra touver un consensus... hum... ça tourne en rond. Pourquoi qu'on ne décide pas là, là??? Drôle d'organisation de banane! Peut importe, en m'embarquant dans ce projet, j'avais mes propres raisons et je vais m'arranger pour arriver à obtenir ce que je voulais parmis ce "free-for-all" là! Je vais faire ce qu'ils veulent que je fasse en allant chercher ce que je veux.
Bon, recherche de souper!

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Québec